lundi 18 mai 2009

Bienvenue.

Mon autisme en prendra un coup certain lorsque ce premier message sera publié. Me refusant jusque là tel le poulet au renard à l'inutile sur-médiatisation d'une vie plate et commune sans grand intérêt, je cède à la pression d'une mode omniprésente. De toutes façons, ayant déjà signé sur Facebook, j'ignore franchement comment tomber encore plus bas socialement parlant...

Je pourrai me présenter, mais la mégalomanie que cela requiert me surpasse. Je ne suis pas fan de la branlette assumée, je laisse ces joies aux égos sur-gonflés. Les autres, pourront éventuellement découvrir les traits d'une personnalité en récompense de leur offrande sur l'autel de la sainte perte de temps.


En bref, ce blog ne servira à rien, si ce n'est à stocker les affres d'un dédale sinueux d'états d'esprit malsains.

Amusez-vous bien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire